Cabillaud au curcuma et crème soja à l'oseille

Par 09 décembre 2011 , , ,

Aujourd'hui, en allant au marché, j'ai acheté de l'oseille bio; ça m'a rappelé mon enfance.
Mon grand-père normand nous faisait beaucoup de poissons cuits au court-bouillon qu'il nous servait avec de la crème, que j'allais acheter au détail, juste avant de manger, à l'épicerie d'à côté. Il prenait de l'oseille du jardin et la faisait réduire avant d'y ajouter la crème.
Donc j'ai eu envie de reproduire un peu ce plat...

Ingrédients, pour 2 personnes:
2 morceaux de cabillaud, frais ou surgelé,
une brique de "soja cuisine" bio,
oseille,
curcuma, poivre, sel, herbes de provence

Plongez 5 mn le poisson dans un court bouillon avec le curcuma,le poivre, et les herbes de provence.
Faites réduire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, l'oseille coupé en morceau et versez la brique de "soja cuisine".
salez et poivrez.
 C'est un petit plat vite préparé!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires