Cake salé au brocoli, champignons et tomates séchèes à la farine de lentilles vertes

Par 09 juin 2018 , , , ,


Aujourd'hui un nouveau petit cake salé à la farine de lentilles, une nouveauté dans la gamme des produits sans gluten Mon Fournil.Vous êtes quelques uns à attendre des recettes avec la farine de lentilles riche en protéines, fibres, minéraux et antioxydants. Elle est très bonne! Ce cake est au brocoli frais, champignons et tomates séchées! Il est original et à beaucoup plu à mes invités ce midi 😊







Ingrédients
100 g de farine de riz Mon Fournil
50 g de farine de lentilles Mon Fournil
1 c à c poudre levante
100 g de yaourt au soja
ou 10 cl de crème végétale
3 beaux oeufs
quelques bouquets de brocoli frais
1/2 bocal de tomates séchées à l'huile
5-6 champignons frais beiges de Paris
5 c à s d'huile des tomates séchées
3 gousses d'ail
poivre
sel aux herbes
herbes de Provence
épices colombo
persil/ origan/sarriette du jardin





Mélangez la farine avec les œufs et le yaourt.
Ajoutez les champignons coupés en lamelles, les bouquets de brocolis coupés en morceaux, les tomates séchées et l'huile, l'ail pressé, les épices, les herbes émincées et la poudre à lever .

Versez la pâte dans un moule à cake en silicone ou chemisé.

Mettez au four à 200 ° pendant une trentaine de minutes environ. Piquez avec un couteau pour voir s'il est cuit!






Mes autres cakes salés ici

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires