Un nouveau petit colis de mes partenaires Exquidia avec la farine de riz brun en paquet de 2 kg

Par 29 janvier 2015

Un nouveau colis de mes partenaires EXQUIDIA, 
avec la .farine de riz brun en paquet de 2 kg 
Une nouveauté vraiment très intéressante!
La farine sans gluten part tellement vite
avec toutes les préparations 
et la cuisine que nous pouvons faire
quotidiennement avec cette façon de se nourrir ...

                   De .l'amidon de tapioca que j'apprécie beaucoup!



 farine de riz brun

Pour réaliser de délicieux pains sans gluten spectaculaires.
    sans blé, sans gluten, sans lait, sans lactose, sans œufs, sans soja,
 sans fruits à coque, sans arachide, sans maïs
Ingrédients : farine de riz brun* 
Issu de l'agriculture biologique
 qualité gastronomique au service de la santé 
poids net : 2kg



Pour réaliser de délicieuses pâtisseries sans gluten 
et préparer des galettes végétales, des gaspachos, des sauces et des potages. 
sans gluten, sans lait, sans lactose, sans œufs, sans soja, 
sans maïs, sans coque, sans arachide
Ingrédients : farine de tapioca

Toutes mes recettes avec ici


Le seul vrai couscous/taboulé de riz complet  précuit BIO sans gluten vignetté - Exquidia : 500 grammes
Un paquet de .couscous au riz complet Exquidia 
que j'adore et que j'utilise beaucoup .
Toutes mes recettes avec ici

Ingrédients: farine de riz complet, eau
sans gluten, sans lait, sans oeufs, sans soja, sans fruits à coque, sans arachide

Cette graine couscous au riz complet précuit issu de l'agriculture biologique,
est  sécurisée et garantie sans gluten et allergènes car fabriquée 
dans des ateliers réservés au sans gluten et répond
 à une charte de qualité très stricte, 
ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres marques.

De plus je trouve que celle d'Exquidia  
uniquement au riz complet est intéressante pour ceux
 qui ne consomment pas de maïs et 
qui suivent le régime hypotoxique du Dr Seignalet.


Je remercie encore vivement Philippe et Isabelle Jacquet  
pour leur extrème gentillesse et leurs super produits...

Les farines Exquidia sont sécurisées et garanties sans gluten et sans allergènes...
 sans gluten, sans lait, sans lactose, sans œufs, sans soja, sans coque, sans arachide
 Tous les produits sans gluten de la marque EXQUIDIA 
sont fabriqués dans un moulin spécialement dédié au riz.




Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires