nakd....mon nouveau partenaire

Par 12 février 2015

Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire nakd.
Laura m'a contactée pour me faire connaître cette société que j'ai découvert
 avec grand plaisir et m'a fait parvenir une très jolie boîte
avec de délicieuses choses dedans...Un régal!


Tous les produits nakd sont végan, sans glutensans lait 
et sans sucre ajouté! Que du bonheur!
Pour aller sur leur site cliquer ici


 Les différents produits sont:



     BARRES DE FRUITS ET NOIX MIXÉS SANS GLUTEN, SANS LAIT
100% VEGAN et NATURELLES... 


J'ai goûté et j'ai adoré!...
et tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent est aussi bon!
Je ne peux pas dire ce que je préfère!
J'essaie d'en garder pour faire des recettes...mais c'est dur!


Une entreprise avec une belle éthique


Une jolie petite recette




So british!
J'adore!


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires