Ma petite cuisine gourmande dans le dernier Hors-Série du magazine "Avantages": "Mon assiette 100% santé"

Par 17 novembre 2014


J'ai découvert par hasard en feuilletant le dernier "Avantages,"un Hors Série Cuisine consacré à plusieurs régimes:(sans gluten, sans lactose, sans sucre, végétariens ...) que mon blog est cité, en page 34.Moi qui en parle souvent dans la page facebook: 
j'ai trouvé que c'était un joli clin d’œil et une très belle surprise...

Mon amie Isabelle d'Exquidia a eu la gentillesse et m'a fait la surprise de faire ce petit article sur leur site. Je suis très touchée et je la remercie vivement!
Mon assiette 100% santé sans gluten, sans lactose, sans sucre - Numéro Hors-Série Avantages Spécial Cuisine


Je tiens à mettre en lumière ma meilleure amie Véronique, auteur du blog de recettes de cuisine « Ma petite cuisine gourmande sans gluten ni lactose » qui a été sélectionnée parmi les blogs de recettes accessibles sans gluten ni lactose dans le numéro Hors-Série Avantages Spécial Cuisine.

Je suis super contente pour elle car elle mérite à juste titre cette reconnaissance.

Mes meilleures pensées à Véronique.

Isabelle Jacquet



Exquidia, de super produits sécurisés que j'ai découverts dans mon magasin bio Satoriz, un très beau partenariat et une belle amitié..

Exquidia:65 marques dont la leur, et plus de 900 produits d'une qualité remarquable.
Ils sélectionnent les meilleurs fabricants de produits garantis sans gluten et biologiques.Leurs produits sont également sans lait, sans caséine, sans œufs,sans coque, sans arachide, sans soja et ne contiennent aucun additif, colorant ou amidon modifié....Ce sont des produits adaptés pour les personnes qui suivent le régime hypotoxique du Dr Seignalet, allergiques, cœliaques,et pour les autistes qui suivent le régime sans gluten et sans caséine de Mme Arod.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires