Pâtes de riz brun Pad Thai king soba au sésame noir et spiruline accompagnées de tofu aux légumes et au curcuma

Par 15 juin 2013 , , ,

Ce midi, je me suis régalée avec ces pâtes Pad Thai au riz brun king soba,
reçues hier dans mon colis envoyé par mes partenaires Exquidia.
Elle sont délicieuses, ne collent pas, et restent fermes...
Accompagnées de tofu aux courgettes et au curcuma,
c'était vraiment très bon ! 


Ingrédients pour 1-2 personnes:
125 g de pâtes Pad Thaï au riz brun king soba
sel au herbes 
Gomasio de sésame noir à la spiruline

100 g de tofu au curry
2 courgettes
2 cébettes
1 tomate
1 c à s de tamari sans gluten
1 c à c de curcuma
1 c à s d'huile d'olive
1 citron
herbes du jardin:
marjolaine/ sarriette/ thym citron
3 petits bouquets de romarin
herbes de Provence /poivre


Tagliatelles de riz brun Pad Thaï king soba
au Gomasio sésame noir et spiruline


Faîtes revenir dans l'huile d'olive, les cébettes émincées 
 les courgettes et la tomate coupées en petits morceaux.
Ajoutez le tofu coupé en dés, le tamari, le jus de citron pressé,
les épices et les herbes émincées.

Laissez mijoter une vingtaine de minutes.

Faites bouillir un demi litre d'eau et mettez les pâtes.
Laissez les cuire 3 minutes.
Sur le paquet, il est indiqué qu'il faut les rincer après 
mais je ne l'ai pas fait, et elles étaient parfaites.
Servez avec le tofu aux courgettes...
Régalez vous!

A la fin de mon assiette, un beau petit coeur de tofu 
est apparu. Je le partage avec vous...
Les coeurs et moi c'est toute une histoire, j'en vois partout...




Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires