Riz cantonnais à ma façon...

Par 15 avril 2013 , , , ,

Un petit plat délicieux, cuisiné façon asiatique, 
avec un reste de riz cuit au curcuma...


Ingrédients pour 2 personnes:
1 bol de riz cuit au curcuma
2 tranches de jambon blanc
1 petite courgette
1 vert de poireau 
1 petit oignon
1 citron
persil/ menthe/ coriandre
herbes de Provence 
curry
1 c à s de sauce soja sans gluten
quelques gouttes de nuoc mam
1 c à s d'huile d'olive

Faites revenir dans l'huile d'olive, l'oignon, le poireau et le jambon émincés.
Ajoutez l courgette coupée en petits morceaux.
Laissez cuire 5 minutes et ajoutez le riz les herbes coupées finement ,
la sauce soja, le nuoc man, le jus du citron et le curry.
Mélangez bien et laisser cuire 5-10  minutes à feu doux.

Voilà c'est prêt et délicieux tel quel ou avec une petite salade verte,
une salade concombre-avocat et un souskay de mangues


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

1 commentaires

  1. Bonjour Véronique, je me permets de vous laisser un message au sujet de mon adresse e- mail, pour que nous puissions communiquer. yarita-caboche@hotmail.fr ou je vous suggère de retourner vers mon blog et d'aller ver la rubrique : ME CONTACTER. voila je vais maintenant profiter de visiter le votre!

    RépondreSupprimer