Risotto au poulet et aux poireaux

Par 14 mars 2013 , , ,

Un bon petit risotto avec du poulet et des poireaux...


Ingrédients pour 2-3 personnes:
2 blancs de poulet
3 blancs de poireaux
1 verre et demi de riz carnaroli
1 cube de bouillon de volaille
1 grosse cébette 
3 gousses d'ail
poivre 
herbes de Provence
bio amandina cuisine
1 c à s d'huile d'olive

Coupez en petits morceaux les filets de poulet et émincez les blancs de poireaux et la cébette.
Faites les revenir dans l'huile d'olive avec 1 verre et demi de riz blanc carnaroli.

Faites fondre le cube de bouillon de volaille avec 1/2 l d'eau tiède
et versez le liquide progressivement dans la poêle avec le mélange riz-viande-légumes.
Ajoutez l'ail pressé, le poivre et les herbes de Provence.
Laissez mijoter 20-25 minutes.

Ajoutez en fin de cuisson du bio amandina cuisine, ou pas, comme moi.
Je préfère sans, mais on peu préférer avec un peu de crème

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Va faire un tour sur mon blog il y a un p'tit cadeau pour toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci de m'avoir taggée, je l'ai déjà été...pas facile de trouver des blogs , des questions...
      Je vais essayer de répondre à tes questions mais bon en ce moment je suis fatiguée et pas trop l'énergie pour ce genre de chose mais je vais essayer de jouer le jeu...
      merci encore d'avoir pensé à moi.
      Bonne journée

      Supprimer