Pâte à tartiner chocolat-noisettes sans gluten et sans lactose

Par 28 mars 2013 , ,

Une nouvelle pâte à tartiner au chocolat et noisettes...


Ingrédients:
100 g de chocolat amer à 70%
4 c à s de purée de noisette
10 cl de de" soja cuisine" ou
crème d'amande, crème de riz
1 sachet de sucre vanillé
1 grosse c à s et demie de sirop d'agave

Faites fondre le chocolat au bain marie avec le soja cuisine.
Mélangez avec la purée de noisettes, le sirop d'agave, et le sucre vanillé.
Mettez au frais



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

7 commentaires

  1. j'arrive avec ma tranche de brioche !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci et bien bonne...j'ai du mal à résister!
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour elle a l'air delicieuse! Je n'ai pas de sirop d' agave et je ne connais pas par quoi puis je le remplacer?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stéphanie Aubriat et merci pour votre message;;;si vous avez du miel ça fera l'affaire sinon vous mettez du sucre en poudre, mais ça croustillera un peu ou du sucre glace..mais vous doublez les quantités, pour le sucre si vous aimez bien sucré...
    je mets du sirop d'agave pour un indice glycémique plus faible...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer