Magret de canard à la mangue et au vermicelle de riz rouge thai

Par 21 mai 2012 , , , , , , , ,

Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits 
et de nouvelles saveurs,et j'ai trouvé 
dans un de mes magasins bio du vermicelle de riz rouge thai 
que j'ai voulu goûter. J'ai fait avec ce plat délicieux et très vite préparé.


Ingrédients pour 2 personnes:
1 magret de canard
125 g de vermicelle de riz rouge thai
1 mangue
2 petites échalotes
nuoc mam
sauce soja sans gluten
1/2 citron
curry
poivre
herbes de Provence
fleurs de calendula séchées



Faites tremper le vermicelle de riz 2 minutes dans de l'eau à température ambiante.
Egouttez le et mettez le dans un plat.

Versez le jus du demi citron, 1 c à s de sauce soja, 1 petite c à c de nuoc mam,
mélangez et laissez le vermicelle de riz ramollir.

Pendant ce temps, coupez le magret en tranches et la mangue en dés.

Mettez dans une poêle et faites dorer les morceaux de magret et de mangue.
C'est très vite cuit.

En même temps faites revenir l'échalote dans une c à c d'huile d'olive,
et ajoutez le vermicelle de riz.
Mettez un peu de curry, mélangez et faites cuire 2 minutes

Retirez du feu et servez.

Régalez vous!



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires