Chou fleur à l'indienne sans lactose et sans gluten

Par 14 avril 2012

Je mange beaucoup de chou fleur cru mais pour une fois j'avais envie de cuisiner celui que j'avais
 et comme j'aime beaucoup la cuisine indienne...


Ingrédients:
un chou fleur
2 cébettes
une tomate
coriandre
menthe
persil
curcuma
curry
poivre
herbes de Provence
graines de carvi
4 gousses d'ail
100 g de yaourt au soja enrichi en calcium
une boîte de tomates concassées
1 c à s de sauce soja sans gluten
1 c à c de fécule de maïs
1 c à s d'huile d'olive


Dans une grande poêle faites revenir les petits bouquets de chou fleur
et quelques feuilles les plus tendres émincées.

Ajoutes la tomate et les cébettes coupées en morceaux.

Mettez les épices, les herbes et versez la sauce soja.

Mélangez bien et ajoutez la boîte de tomates concassées et l'ail pressé.
Lorsque le chou fleur commence à devenir tendre
versez dans la sauce, le yaourt battu avec la fécule de maïs.
Mélangez et laissez mijoter jusqu'à ce que le chou fleur soit bien cuit.

C'est délicieux

Je l'ai servi avec du riz basmati et des achards
(recette des achards le 24/01/12)

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires