Risotto à l'oseille, aux crevettes et aux poivrons oranges sans lactose et sans gluten

Par 31 mars 2012 , , , , , , ,

Encore un petit risotto que j'affectionne, avec de l'oseille que j'apprécie particulièrement
 et que j'ai retrouvé au marché avec grand plaisir pour la première fois de l'année..
Je l'ai servi avec des poivrons grillés et j'ai trouvé ce mélange super. 


Ingrédients pour 2 personnes:
1 verre de riz carnaroli
1 botte d'oseille bio de 150 g
2 poivrons oranges
3 gousses d'ail.
250 g de crevettes
3 petites cébettes bio
persil bio
1 brique de bio amandina cuisine
2 c à s d'huile d'olive
poivre
herbes de Provence

Faites revenir les cébettes coupées en morceaux dans 1 c à s  d'huile d'olive.
 Ajoutez le riz et 2 volumes d'eau laissez mijoter jusqu'à ce que le riz devienne translucide.
Ajoutez les feuilles d'oseille et le persil coupés en petits morceaux, puis les crevettes.
Ajoutez 1 c à s de bio amandina cuisine, le poivre et les herbes de Provence.
Laissez cuire une quinzaine de minutes.
Ajoutez 2 ou 3 c à s de bio amandina cuisine en fin de cuisson.
Je ne sale pas les plats, mais vous pouvez en ajouter aussi un peu.

 Faites revenir les poivrons coupés en morceaux dans 1 c à s d'huile d'olive,
pendant la cuisson du risotto.
Ajoutez les herbes de provence, le poivre et l'ail pressé.
Laissez cuire pendant toute la cuisson du risotto jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur
et qu'ils deviennent un peu confits.

Servez votre risotto avec les poivrons.
Régalez vous!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires